Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cat&Ange

Blog famillial pour découvrir Paris au fil de nos balades

Nouvel An Chinois

Publié le 14 Février 2010 par Cat&Ange in Evénements

 

P1000498P1000496P1000500P1000254L'année du Tigre surgit
(affiche collée Avenue de Choisy)
P1000247
Et pour connaitre le parcours du Défilé du 21/02, c'est ici

Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien ce nouveau blog, moi qui suis de province c'est très instructif de ce qui se passe dans la capitale.Lors de mon dernier passage à Paris j'avais été interpellée par toutes les portes<br /> d'immeubles différentes que l'on peut trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le reportage, de consacrer ce blog à notre si belle et si étonnante capitale :o)<br /> <br /> <br />
Répondre