Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cat&Ange

Blog famillial pour découvrir Paris au fil de nos balades

En poussant la porte ...

Publié le 12 Juin 2010 par Cat&Ange in Evénements

... d'un atelier où les objets sont recyclés et/ou détournés, nous avons fait la rencontre chaleureuse d'une artiste passionnée et patiente (merci pour vos explications et "recettes"), Véronique CHAMBEAU, qui a partagé avec les visiteurs d'un jour son univers poétique et coloré...

P1040461

P1040451P1040454P1040447.JPG

P1040462

P1040460

C'est très sympathique ces journées portes ouvertes ;D

& Si vous voulez en voir plus, c'est par

Paris XIIIème

Commenter cet article
C
<br /> J'arrive de chez l'artiste ....... é-pous-tou-flant !!!!!!<br /> Merci pour cette découverte :)<br /> Bisous du soir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est très très très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou ! C'est mieux que la caverne d'Ali Baba. Que d'inspiration et de couleurs. Une joie de vivre dans un lieu plein de poésie et d'imagination. Bravo à l'artiste et au photographe qui nous permet<br /> l'intrusion.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien je vais avoir beaucoup de mal à me chausser maintenant.... c'est fou ce que mes chevilles ont gonflé d'un seul coup!!!<br /> Merci à VOUS pour l'intérêt que vous manifestez envers mon travail. Notre rencontre m'a enchantée et si j'ai pu vous aider à démystifier une ou deux choses, j'en suis ravie.<br /> @ très bientôt, j'espère!...<br /> <br /> PS: et un grand merci pour ce post...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens d'entrer chez Véronique Chambeau et ne regrette pas mon intrusion ! Quelle imagination, quel talent.<br /> Merci pour cette visite.<br /> <br /> <br />
Répondre