Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cat&Ange

Blog famillial pour découvrir Paris au fil de nos balades

Colle (2)

Publié le 11 Avril 2010 par Cat&Ange in Défis

Une affiche déchirée ... P1020081Un guerrier blessé...P1020080... méditant sur son sort pour le 54ème thème demandé par Poupinette ...P1020078... éphémère destinée des collages sur nos murs urbains...

 

Boulevard A Blanqui

Paris XIIIème

Commenter cet article
B
<br /> Tu t'en sors bien, je l'ai trouvé super difficile le dernier thème de Poupinette ! J'aime encore plus la première photo que les autres, et puis les "papillons" de la série précédente sont chouettes<br /> aussi !!!<br /> Bon dimanche,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cat&Ange, le guerrier est magnifique.<br /> Bon début de semaine et à bientôt,<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cet art de l'éphémère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!!!<br /> J'aime beaucoup la première photo, très énigmatique .....<br /> bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La première photo est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre