Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cat&Ange

Blog famillial pour découvrir Paris au fil de nos balades

Carnaval de Venise Quai de l'Arsenal (5)

Publié le 16 Avril 2010 par Cat&Ange in Evénements

Suite & Fin...245 4599245 4534246 4630246 4632P1020286

Quai de l'Arsenal
Paris IVème

Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Je suis graphiste actuellement à Montréal j'ai réalisé une affiche de la joueuse Ana Ivanovic lors du tournoi de Brisbane en 2009.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-35657603.html<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme si on y était ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cat&Ange, les photos (et bien sûr les costumes) sont magnifiques.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Quoi de plus beau que ces créations toujours aussi enthousiastes et inventives d'une année sur l'autre.<br /> En plus la ville est magnifique.<br /> On ne peut que s'y sentir bien, comme hors du temps.<br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce blog est trop bien, et je rate trop d'articles, alors je m'inscris à ta Newsletter pour être au courant des parutions :)<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre